4-Techniques-For-Massages-That-Can-Relieve-Your-Migraines-VIDEO

Si vous vous massez ou quelqu’un d’autre vous masse, la chose la plus importante est de se concentrer sur l’endroit où la douleur commence. Aussi, vous avez besoin de faire des divers mouvements pour établir la circulation afin de réduire la douleur.

  • Massage du cou et vaisseaux sanguins

La douleur dans cette zone se produit généralement en raison de la mauvaise posture de la tête ou le rétrécissement des vaisseaux sanguins. Bien que vous pouvez vous masser, pour ce massage est ça sera mieux et plus facile si vous avez quelqu’un pour vous aider et vous masser. Pour ce massage pour donner des résultats dont vous avez besoin de faire des gestes fermement avec vos doigts à partir du bas du cou et aller tout le chemin à la base du crâne. Ensuite, continuez à masser la tête en mouvements circulaires.

  • Massage de zone de temple

Bien que le mal de tête survienne généralement juste au-dessus des temples, masser cette zone de la tête peut être très utile pour traiter les céphalées de tension qui sont associés à la sensibilité à la lumière.

Les mouvements ici, dans cette zone, devraient être légèrement plus doux, plus lents et circulaires.

  • Massage pour libérer la douleur au-dessus des yeux

Pour ce type de douleur la cause commune est les problèmes de sinus. Vous vous sentirez un soulagement immédiat en appuyant simplement sur des points autour de votre nez et à la base de vos sourcils. Cette zone est très douce. Par conséquent, il est nécessaire d’être très doux. Vous devez appuyer sur les nœuds gonflés à la base de vos sourcils et déplacez doucement vers le coin externe de l’œil.

  • Massage pour traiter le mal de tête frontal

Si la douleur se propage sur le front seulement, il peut le réduire en utilisant un mouvement radial. Déplacez vos doigts des sourcils vers le haut de votre front.

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