J’aime utiliser l’ananas pour mes jus verts. Non seulement il donne le jus une belle parfumée, goût épais et délicieux, il est riche en propriétés anti-inflammatoires qui sont tellement utiles pour réparer les cellules endommagées de notre exposition quotidienne à des radicaux libres. Utilisez 2-3 pommes vertes en place d’ananas, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas utiliser l’ananas. Ce jus est aussi très apaisant pour les nerfs, une boisson bénéfique pour soulager le stress, et pour une bonne nuit de sommeil. Buvez en début de soirée sur un estomac vide avant de manger votre  repas sain.

Autres avantages de ce jus :

  • Soulage les conditions inflammatoires (syndrome du tunnel carpien Par exemple, la goutte, l’arthrite)
  • Procure un soulagement et réduit les crises d’asthme
  • Analgésique naturel
  • Accélère la guérison des blessures et la chirurgie des plaies
  • Facilite la digestion après un lourd repas consistant
  • Réduit les maux de gorge
  • Il diminue les niveaux de cholestérol et la tension artérielle
  • Favorise le sommeil profond

Recette du jus

  • ½ petit ananas
  • 3 branches de céleri
  • 1-2 têtes de laitue romaine
  • 1 concombre
  • 1 pouce de gingembre racine

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