Tous toqués

Cette femme de 61 ans devient un superbe modèle pour des maillots de bains. Voici son secret

Les publicités proposent souvent des jeunes femmes sexy pour commercialiser leur produit, mais la vérité est que tous les êtres humains à tout âge et toute taille sont magnifiques. La société peut souvent oublier la beauté étonnante des femmes plus âgées en particulier, et un modèle cherche à changer la façon dont les gens voient les femmes plus âgées. Yazemeenah Rossi est un modèle de 61 ans qui est le nouveau visage d’une ligne de maillot de bain qui est un travail collaboratif entre la boutique en ligne The Dreslyn et une maison de lingerie appelée Land of Women. En mettant l’accent sur l’élimination de l’hyper-sexualité dans les publicités de maillot de bain, ils ont cherché à Rossi en raison de sa grâce et de son élégance.

Sur le choix de lancer Rossi, Brooke Taylor Corcia, fondatrice de Dreslyn, a déclaré à Huffington Post: « c’est une femme qui rayonne la santé et la vitalité. Elle est confiante, elle est une artiste visuelle, elle s’occupe d’elle-même. [Cette ligne est] tout à propos d’être une personne qui a bien vécu et bien voyagée, qui a de l’intelligence et de la confiance, et qui laisse briller.  » L’étonnant modèle à base de Malibu est né en France et se lève en Corse et affirme que sa santé est due à ses habitudes alimentaires et son régime de beauté.

« Il n’y a pas de grand secret », a-t-elle déclaré au Sunday Times. « Tout ce que j’ai fait est de manger des aliments biologiques – avant qu’il ne devienne tendance ». Elle continue de noter qu’elle utilise également de l’huile pour sa peau et met de l’huile de colza dans ses cheveux. Elle utilise également un gommage au sucre qui mélange du sucre avec de l’huile d’olive et mange de l’avocat tous les jours, ainsi que de la viande et du poisson biologiques. Ses habitudes alimentaires saines sont une source d’inspiration pour tous ceux qui cherchent à être en bonne santé à mesure qu’ils vieillissent, et le beau modèle prouve que l’âge n’est qu’un chiffre! Jeunes ou vieux, nous pouvons tous apprendre un message important dans cette campagne, tout le monde est beau.

 

Quitter la version mobile