Faisons face au cela-comptant les moutons ne marche pas toujours . Après avoir passé une nuit après la nuit à se lancer et à tourner, en travaillant sur d’innombrables façons de faire tomber votre cerveau et de vous laisser reposer, certains se tournent vers les aides au sommeil sans ordonnance qui vous éliminent et vous laissent vous sentir groggy le matin. Au lieu de devenir dépendants des dépresseurs pour vous aider à dormir une bonne nuit, essayez ces méthodes naturelles pour surmonter l’insomnie.

* Jus de cerise

Le jus de cerise est naturellement élevé dans la mélatonine, une hormone qui se produit naturellement dans votre corps et régule le sommeil. Beaucoup de gens se tournent vers les boissons alcoolisées pour s’endormir, mais l’alcool trouble les cycles de sommeil, ce qui provoque un sommeil plus léger et plus instable. De plus, ce buzz s’efface et pourrait vous faire réveiller avant d’être prêt. Essayez plutôt un verre de jus de cerise la nuit à la place.

* La mélatonine

Si vous êtes allergique aux cerises ou n’aimez pas le goût, la mélatonine est également disponible sous forme de supplément. Certaines personnes qui ont du mal à dormir souffrent d’un déséquilibre hormonal. Si votre corps ne crée pas suffisamment de mélatonine, il peut être plus difficile de dormir que d’habitude. Vous pouvez trouver de la mélatonine dans votre magasin alimentaire ou vitaminique local.

* Magnésium

Un manque de magnésium peut empêcher le cerveau de se détendre et de s’éteindre au coucher. Pas besoin d’atteindre le magnésium sous forme de supplément, car vous pouvez trouver du magnésium dans de nombreux aliments. Mangez beaucoup de légumes à feuilles vertes et remplacez certaines de vos habitudes de grignotage normales avec des amandes ou des graines de citrouille pour vous assurer que vous obtenez suffisamment de magnésium.

* Lavande

Diluez la lavande avec de l’eau, mettez le mélange dans un flacon de pulvérisation et brumez votre oreiller avec le parfum avant le coucher. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes avec une huile de support et obtenir un bon massage de lavande avant de vous reposer.

*Racine de Valériane

La racine valérienne a été utilisée comme aide au sommeil depuis l’Antiquité. Bien qu’il puisse prendre jusqu’à quelques semaines pour commencer à fonctionner, la racine de valériane sous forme de supplément peut être un sédatif puissant et une aide au sommeil naturelle.

 

 

* Houblon

Les buveurs de bière du monde peuvent témoigner du pouvoir sédatif du houblon, mais l’alcool n’est pas bon pour dormir. Le houblon, cependant, peut être trouvé comme un extrait sous forme de supplément dans votre magasin de santé ou votre magasin de vitamines. Commencez petit, car ses effets peuvent être assez puissants, mais prenez de 40 à 120 milligrammes avant de dormir.

* Thé à la passion

Alors que la camomille a longtemps été vanté comme «le thé de sommeil, une tasse de thé de passionflower pourrait simplement faire l’affaire et résoudre vos malheurs de moutons. Dans une étude australienne récente, une tasse de thé passionflower a été prouvée pour améliorer la qualité du sommeil chez les sujets de test plus que ceux qui ont pris un placebo.

Une bonne nuit de sommeil est importante pour vous assurer que vous êtes à votre meilleur chaque jour. Alors arrêtez de compter les moutons et prenez des mesures réelles pour obtenir une meilleure nuit de repos. Ces sept remèdes vous feront dormir en un rien de temps.

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