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L’hypertension artérielle n’est plus seulement un malheur des personnes âgées, que plus d’un tiers des jeunes âgés de 16 et 34 sont maintenant dit souffrir d’une certaine forme de l’hypertension. Et une étude récente de Californie a révélé que, si laissé incontrôlé, cette maladie cardio-vasculaire, même dans sa forme douce, peut conduire à un vieillissement prématuré et des dommages au cerveau.

La solution classique à cette épidémie croissante de la santé est de simplement prendre plus de médicaments pour la pression sanguine tels que les bloqueurs des récepteurs de l’angiotensine, qui ont été scientifiquement lié à provoquer le cancer et d’autres problèmes de santé graves. Mais l’itinéraire alternatif, qui devrait vraiment juste être appelée la route de bon sens, est de manger plus de produits alimentaires et herbes qui baissent naturellement la tension sans causer n’importe quels effets secondaires nuisibles. Voici six remèdes naturels et rapides qui vous aideront à garder votre tension artérielle sous contrôle, et éviter les pièges de la santé à long terme associés à l’hypertension prolongée:

1 Amandes crues : Manger juste une poignée d’amandes vraiment cru tous les jours peut faire une différence significative pour garder vos niveaux de pression artérielle en échec. Un élément clé des  approches diététiques pour arrêter l’hypertension, aussi connu comme élan, les amandes crues sont riches en graisses monoinsaturées, qui ont été scientifiquement prouvé pour aider les niveaux de cholestérol sanguin, réduire l’inflammation artérielle, et baisser en fin de compte des niveaux de tension.

Même si elles sont riches en matières grasses et en calories,les amandes contribuent également à favoriser la perte de poids et la construction de la masse musculaire maigre, ce qui signifie qu’ils favorisent naturellement une circulation saine. Lorsqu’ils sont consommés en conjonction avec des noix abaissement de la pression du sang d’autres comme les noix, les amandes sont l’un des plus puissants «super aliments» cardiovasculaires disponibles.

2 Poivre de Cayenne. Sans doute l’un des aliments les plus rapides pour abaisser la pression artérielle, le poivre de Cayenne est un puissant vasodilatateur, ce qui signifie qu’il permet d’élargir les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine. Cet effet diminue naturellement des niveaux de pression sanguine en augmentant la vitesse à laquelle le sang circule à travers le système circulatoire, qui à son tour prend un peu de la pression sur les parois artérielles. Mélange d’un ou deux cuillères à café de poivre de cayenne dans de l’eau chaude ou du thé à la fois avec le miel et l’aloe vera est un remède maison puissant pour soulager l’hypertension. Si cette boisson est trop épicé pour vos goûts, la prise de suppléments de capsules de poivre de Cayenne est une autre grande option pour abaisser la pression artérielle naturellement.

3 L’eau de noix de coco : Riche en potassium, électrolytes, et d’autres nutriments importants, l’eau de coco a été montré pour aider les niveaux de pression artérielle significativement plus faibles dans la plupart des gens qui boivent. Une étude récente publiée dans le West Indian Medical Journal a révélé que l’eau de noix de coco potable a contribué 71 pour cent des participants à une réduction significative de la pression systolique, et 29 pour cent des participants à atteindre une réduction significative de la pression diastolique. Les résultats ont été même plus amplifiés quand les participants ont bu l’eau de noix de coco et mauby, une boisson tropicale fabriquée à partir de l’écorce de l’argousier.

4 Cacao cru. Riche en flavonoïdes et autres nutriments anti-inflammatoires, le cacao cru est une autre arme à base d’aliments contre l’hypertension que vous voulez garder facilement stockés dans votre arsenal de santé. Non seulement les flavonoïdes dans la fonction de cacao comme adaptogènes pour aider le corps à mieux gérer le stress, ce qui est une cause fréquente de l’hypertension, mais ils aident également à réguler les niveaux d’hormones de stress dans le corps, qui jouent un rôle essentiel dans la régulation de la pression artérielle.

De nombreuses études ont également constaté que les flavonoïdes de cacao réduisent notablement les niveaux de pression artérielle lors de la consommation, résultant en une réduction moyenne de 4,7 / 2,8 mm de mercure de la pression artérielle

Les flavonoïdes de cacao aident également à protéger le corps contre les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques, qui sont couramment liés à l’hypertension artérielle.

5 Le Curcuma. La science moderne frappe juste à peine la partie visible de l’iceberg concernant la capacité superalimentaire de curcuma, aussi communément connu comme la curcumine. Mais l’un des avantages déjà connus de l’herbe concerne ses capacités à réduire de manière significative l’inflammation dans le corps, qui est la principale cause de taux élevé de cholestérol et même la haute pression sanguine. En réduisant l’inflammation active, le curcuma contribue à améliorer la fonction cardiovasculaire et de maintenir une bonne circulation sanguine.

Lorsqu’il est pris aux côtés de poivre noir non irradiés, l’ingrédient actif principal est la pipérine, Le curcuma est une acteur dynamique à desserrer les vaisseaux sanguins et de compensation de l’accumulation qui conduit souvent à une pression artérielle élevée. Le curcuma est aussi un diluant du sang naturel, qui est une autre façon ce puissant des aides d’herbe dans la lutte contre l’hypertension.

6 L’ail : Une étude de l’Australie de 2010 a révélé que l’ail est un autre médicament à base d’aliments-puissant qui réduit naturellement les niveaux de cholestérol et réduit la pression artérielle. La prise de comprimés d’ail ou de suppléments de capsule est une excellente façon de consommer régulièrement de l’herbe dans des quantités suffisamment élevées pour tirer des avantages significatifs.

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