L’obésité est un des problèmes de santé publique les plus significatifs faisant face aux États-Unis. L’excès de poids est associé à un risque accru pour de nombreuses maladies, dont le diabète, certains types de cancer, et les maladies cardiovasculaires. Malheureusement, il n’y a pas de formule magique pour perdre du poids, et de nombreuses personnes en surpoids luttent depuis des années pour se débarrasser des kilos non désirées. Perdre du poids est pratiquement impossible sans réduire les calories, mais la restriction calorique ne devrait pas être si grave que vous avez faim tout le temps ou que vous n’êtes pas en mesure d’atteindre des quantités suffisantes de nutriments essentiels. Une alimentation saine perte de poids devrait inclure beaucoup de légumes frais, les fruits, les grains entiers et les haricots. Pour aider à réduire l’apport calorique, réduire les boissons sucrées et riches en matières grasses, desserts riches en calories et de grignotines. Aujourd’hui, nous allons vous montrer un régime de perte de poids, ce qui est très facile à suivre et vous pouvez perdre jusqu’à 10 kilos en un mois. Les principaux ingrédients de ce régime de perte de poids sont les œufs. Ce plan de perte de poids efficace est un régime alimentaire faible en calories, destinés à des résultats rapides, mais pas pour la perte de poids à long terme. Nous savons tous que notre corps a besoin de calories pour l’énergie afin qu’il puisse fonctionner correctement, et en réduisant l’apport nutritionnel sain dans votre corps pendant un certain temps, vous pouvez vraiment endommager votre corps, affaiblir votre métabolisme et augmenter votre risque de problèmes de santé graves.

Pourquoi les œufs?

Parce que nous savons tous que les œufs sont des aliments extrêmement sains. Ils sont plein de protéines et d’autres nutriments sains. Leur consommation va fournir tous les nutriments et vitamines nécessaires sains pour votre corps. Si vous suivez ce plan de perte de poids de l’œuf et vous arrêtez de manger des aliments malsains pour une semaine, vous serez nettement construire votre métabolisme et commencer à brûler les cellules graisseuses.

Les œufs sont riches en vitamines, minéraux, protéines de haute qualité, de bons gras et divers autres nutriments moins connus. Un gros œuf contient: vitamine B12, vitamine B2, vitamine A, vitamine B5, et le sélénium. Les œufs contiennent également de petites quantités de presque toutes les vitamines et minéraux requis par le corps humain … y compris le calcium, fer, potassium, zinc, manganèse, vitamine E, acide folique et beaucoup plus. Un gros œuf contient 77 calories, avec 6 grammes de protéines de qualité, 5 grammes de gras et des traces de glucides. Il est très important de réaliser que presque tous les nutriments sont contenus dans le jaune, le blanc ne contient que des protéines.

Le Plan de Perte de poids d’Œuf

Jour 1

Petit-déjeuner: 2 œufs durs, 2 oranges, et 1 tasse de lait faible en gras

Déjeuner: 6 onces de poulet bouilli sans peau, 1 tasse de yogourt

Dîner: 1 œuf à la coque, 5 onces de poulet bouilli sans peau et une orange

Jour 2

Petit-déjeuner : 2 œufs à la coque avec jus d’un citron

Déjeuner: 5 onces de poissons grillés, 1 pamplemousse

Dîner: 3 œufs durs.

Jour 3

Petit-déjeuner: 2 œufs durs, 1 tasse d’eau chaude avec 1 citron fraîchement pressé

Déjeuner: 6 onces de bœuf bouilli, 1 pamplemousse

Dîner: 3 œufs durs

Jour 4

Petit-déjeuner: 3 œufs brouillés avec l’oignon, le persil, l’aneth

Déjeuner: 5 onces de poulet cuit avec de la salade

Dîner: 1 œuf dur, 2 oranges

Jour 5

Petit-déjeuner: 2 carottes, 2 œufs durs, -1 cuillère à soupe de crème aigre

Déjeuner: 2 carottes, 1 tasse de jus d’orange frais

Dîner: 3 onces de poisson bouilli, 1 œuf à la coque

Jour 6

Petit-déjeuner: 5 onces de yogourt faible en gras, 1 citron ou d’orange fraîchement pressé pour le petit déjeuner

Déjeuner: 2 œufs à la coque, 2 pamplemousses

Dîner: un verre d’eau

Jour 7

Petit-déjeuner: 2 œufs à la coque, un demi-pamplemousse

Déjeuner: 6 onces de bœuf, 1 orange

Dîner: un verre d’eau

Ce plan de perte de poids est très facile à suivre, et vous avez besoin de l’utiliser pour seulement 1 mois. Assurez-vous que vous buvez beaucoup de liquides pendant que vous êtes sur ce plan de perte de poids. Le meilleur choix est de l’eau ou du thé vert. Assurez-vous que vous suivez toutes les instructions afin de maximiser votre perte de poids. Lorsque ce mois se termine et vous commencez à manger normalement, assurez-vous que vous mangez beaucoup de fromage, les œufs, les oranges et les pamplemousses. Vous devez le faire afin d’éviter de choquer votre corps avec de la nourriture.

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