Lorsque vous atteignez un certain âge, il est normal de commencer à penser à vos plans de retraite, de retraite et de retraite, bien que chaque pays ait des lois et des réformes différentes et que cela dépende aussi beaucoup de sa situation économique, c’est pourquoi, alors que dans certains pays les Européens vous peut le faire avec 65 ans en Amérique latine, cela peut être le même en moyenne, cependant, les chiffres et la manière de le calculer peuvent différer.

Après plus de 6 décennies de service, Bette Nash est l’histoire, la femme a 86 ans et est considérée comme la plus ancienne hôtesse de l’air du monde, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle serait en ondes aussi longtemps, même si cela a été la plus grande bénédiction de sa vie.

Alors qu’elle n’avait que 16 ans, Bette a volé pour la première fois avec sa famille, à partir de ce moment, la jeune femme est tombée amoureuse des avions et du métier d’hôtesse de l’air. Des années plus tard, en 1957 et à l’âge de 21 ans, Nash a commencé sa formation et ses cours pour travailler avec Eastern Airlines.

Au fil du temps, l’hôtesse de l’air a commencé à se demander quel serait le bon moment pour dire au revoir à son travail bien-aimé, mais à ce jour, elle n’a pas trouvé de réponse. L’une des choses qui l’a le plus étonnée est l’avancement de la technologie, Bette a vu comment les compagnies aériennes ont changé, le service, les avions et la façon de voler.

Par exemple, à ses débuts, les préposés au retour utilisaient des tableaux noirs pour écrire les numéros de siège et maintenant des écrans numériques sont utilisés ; les prix étaient très bon marché par rapport au présent, avant de pouvoir l’acheter pour 12 dollars et à la billetterie de l’aéroport.

Eastern Airlines a connu une période de transition où elle a changé son nom en American Airlines que beaucoup connaissent et même cela ne l’a pas empêchée de poursuivre son engagement envers la compagnie qui lui a donné sa première opportunité.

Le record Guinness l’a déjà déclarée hôtesse de l’air la plus âgée du monde avec 65 ans de service et 86 ans. Bien que cela puisse l’inquiéter de travailler encore à ce stade, elle dit que tant qu’elle est en bonne santé, elle veut continuer à le faire. En fait, il ne change plus ses trajectoires de vol.