Fat-Burn

Manger le petit déjeuner est non seulement essentielle pour le ravitaillement pour la journée, mais crucial pour le maintien d’un poids san. Consommer la majorité des calories au début de la journée tout à fait logique, car il vous donne plus de temps pour les brûler. Sauter le petit déjeuner vous transformera en un zombie, ou tout au moins, caler votre métabolisme.

Selon une enquête menée par le groupe NPD, près de 90 pour cent des Américains mangent maintenant le petit déjeuner, et pourtant près de 50 pour cent des Américains sont en surpoids ou obèses.

Il y a deux choses que vous devez savoir sur le petit-déjeuner:

  • Le timing est pas aussi important que vous le pensez. Vous ne devez pas manger immédiatement (ou même à l’intérieur d’une heure) après votre réveil. Votre métabolisme ne sera pas lésé.
  • Prendre un petit déjeuner peut non seulement rendre les gens, en particulier l’obésité, perdre du poids, mais peut aussi les rendre plus actifs physiquement et de réduire l’apport alimentaire plus tard dans la journée, révèle une étude.

Nous avons cassé en bas de la science et de la demande des nutritionnistes pour le petit déjeuner idéal pour chacun de nous.

“Vous voulez un petit déjeuner calorique contrôlé qui vous satisfait», dit Toby Amidor, un expert en nutrition et auteur de The Greek Yogurt Cookbook.

“Je suggère quelque chose avec les grains entiers, protéines maigres et / ou graisse saine.” Une bonne option serait de 1/2 tasse d’avoine rapide surmonté d’une partie shot-verre taille des amandes.

Avez-vous déjà pensé pourquoi les nutritionnistes suggèrent d’ajouter la farine d’avoine à votre premier repas de la journée? Eh bien, vous découvrirez les avantages de manger des flocons d’avoine dans l’article suivant.

Les meilleurs avantages de l’avoine

  • Il est dépuratif: Merci à l’énorme quantité d’acides aminés qu’il contient, il stimule la production de leptine dans le foie, favorisant le nettoyage complet des toxines du corps. Manger du gruau est bon pour les murs de nettoyage des artères parce que la fibre “met en place une barrière” dépôts de graisse qui accumulent en eux et qui peuvent causer beaucoup de cardiaques, le cholestérol, et plus de problèmes.
  • Il aide à contrôler les niveaux de glycémie : Ce sont d’excellentes nouvelles pour les personnes qui souffrent de diabète. Vous avez certainement pour l’ajouter à votre régime alimentaire afin d’améliorer la digestion de l’amidon et de maintenir les niveaux de glycémie stable, surtout après avoir mangé.
  • Améliore la digestion: Si vous avez des problèmes quand vous mangez le déjeuner ou le dîner, la farine d’avoine contribue à réduire les acides de la vésicule biliaire, ce qui facilite également le transit intestinal et à prévenir la constipation. Parce qu’il est riche en hydrates de carbone d’absorption lente, ils gardent le sentiment de satisfaction plus longtemps, ce qui est une bonne alternative pour les personnes qui suivent un régime alimentaire car il enlève le désir de manger à chaque fois.
  • Il a des protéines très précieuses : Un total de huit acides aminés essentiels est dans la farine d’avoine, qui se transforme en une source de protéines qui ont une grande valeur biologique. Cette qualité lui permet de former de nouveaux tissus dans votre corps.
  • Il est anti-cancérigène: Il existe plusieurs études qui ont été réalisées aux États-Unis sur les propriétés de la farine d’avoine comme une force de protection contre le cancer, une maladie qui est de plus en plus fréquent dans ce pays et beaucoup d’autres. Ceci est dû au phytochimiques qu’il contient. Ainsi, nous suggérons que vous mangez des flocons d’avoine tous les jours pour réduire la possibilité de contracter le cancer du sein ou du côlon à plus de 10%.
  • Il est bon pour votre cœur: La raison est à cause de la grande quantité d’acides gras oméga 3 et linoléique acides, connu comme «bon gras» qui aident à réduire le mauvais cholestérol (LDL), qui encourage les activités cardiaques et cérébrales,
  • Il aide votre système nerveux central: Merci au complexe de vitamines B que la farine d’avoine a, elle se développe, maintient et équilibre le fonctionnement du système nerveux.
  • Il évite les problèmes de la thyroïde: Surtout hyperthyroïdie, car il contient de l’iode, un minéral qui aide la fonction de la glande associée correctement.
  • Il prévient l’ostéoporose: Parce qu’il a les niveaux de calcium nécessaires pour une bonne santé des os, ce qui empêche la déminéralisation.
  • Il vous aide à perdre du poids: Pour cette raison, vous devriez manger sur un estomac vide ou avec le petit déjeuner, ainsi que du lait écrémé ou du lait de soja, jus d’orange, ou de noix.
  • Elle est l’une des meilleures sources d’énergie : ce qui explique pourquoi nous vous recommandons de le manger la première chose le matin ou avant midi, surtout pour les personnes qui travaillent de nombreuses heures hors de la maison ou doivent étudier pour un examen.
  • Il est un grand allié des soins de beauté: Vous pouvez tirer profit des propriétés de la farine d’avoine. Vous pouvez également l’utiliser par voie topique (externe) avec une crème hydratante pour le transformer en un visage exfoliant vraiment incroyable. Il est beaucoup plus économique que tout autre traitement de beauté.

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