Eat-This-2-Ingredient-Pancake-Every-Morning-And-Watch-Your-Body-Fat-Disappear-compressor-980x551

Il ne fait aucun doute que les pancakes sont l’un des aliments les plus populaires dans toute l’Amérique. En fait, vous pouvez à peine imaginer une table de petit déjeuner sans une pile de pancakes.

Maintenant, nous pouvons vraiment profiter de cet aliment de base pour le menu du petit déjeuner, cependant, des mélanges à crêpes achetés en magasin sont chargés de sucre transformé, la farine blanche blanchie, le gluten, les graisses hydrogénées et plus, qui a mis en péril votre santé. D’autre part, faisant des pancakes  à la maison est très facile, alors pourquoi pas transformer cette nourriture délicieuse en quelque chose de super sain ?

La recette des pancakes que  nous recommandons  ici ne nécessite que deux ingrédients: les œufs et les bananes. Cela peut sembler étrange d’abord que vous pouvez faire des pancakes sains et délicieux avec seulement deux ingrédients, mais la chose sont œufs et les bananes sont pleines des substances nutritives qui feront le plus grand bien à votre santé globale.

Avantages des œufs pour la santé :

Les œufs sont un aliment extrêmement nutritif qui devrait être sur votre menu au moins 3 fois par semaine. Abondant en vitamines et en éléments nutritifs, les œufs améliorent votre santé à de nombreux niveaux différents.

  • Vitamine A
  • Vitamine B5
  • Vitamine B12
  • Vitamine B2
  • Folate
  • Phosphore
  • Sélénium

Les œufs sont riches en protéines et en oméga-3 les acides gras, ce qui signifie qu’ils soutiennent la perte de poids et réduisent l’inflammation. Ils augmentent aussi le HDL ou “le bon” cholestérol, qui empêche la maladie cardiaque et les états de santé différents sur lesquels il apporte.

Il y a une idée fausse générale que les jaunes contribuent à l’accumulation de cholestérol dans le sang, c’est pourquoi les gens les évitent généralement et utilisent seulement les blancs d’œuf.

Mais, un certain nombre d’études ont révélé que la consommation d’œufs entiers fournit en fait peu d’effet sur les taux de cholestérol de l’organisme. En fait, une étude a montré que la consommation d’œufs n’a eu aucun effet sur le cholestérol dans 70% des participants à l’étude, et l’effet mineur dans les 30% restants.

Avantages de la banane pour la santé :

Les bananes sont l’un des fruits les plus bénéfiques pour la santé. Ils contiennent une grande quantité de fibres, ainsi qu’un certain nombre d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et d’autres nutriments:

  • Potassium
  • Vitamine B6
  • Vitamine C
  • Magnésium
  • Cuivre
  • Manganèse
  • glucides nets
  • Protéine

Jusqu’à présent, les études ont montré que les bananes sont très bénéfiques pour l’arrêt de fringales et la régulation du taux de sucre dans le sang. Ceci est le résultat de deux types de fibre trouvée dans des bananes – la pectine et l’amidon résistant, lesquels baissent des niveaux de glycémie et, quand ils sont mangées après un repas, ils réduisent la faim en ralentissant la digestion.

De plus, les bananes sont extrêmement avantageuses pour réduire la tension en raison de leur teneur élevée en potassium.

Dans l’ensemble, les bananes sont parfaits pour votre santé cardiaque.

Recette des pancakes aux bananes et aux œufs

Ingrédients

  • 1/2 tasse de bananes mûres finement écrasées
  • 2 œufs

Instructions :

  • Dans un bol, mélangez les bananes et les œufs jusqu’à ce qu’ils se mélangent bien
  • Placez à feu moyen 1/4 du mélange sur une casserole. Quand il brunit d’un côté, retournez et faites cuire l’autre côté brièvement. Ceci est un pancake
  • Faites la même chose jusqu’à ce que vous n’aurez plus du mélange. Vous devriez obtenir environ 4-5 crêpes.

Bon appétit !

 

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